Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hattilas sram 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hattilas

MessageSujet: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 20:18

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une petite présentation IRL et pour ce faire quoi de mieux que de vous parler de mes passions ? Je m'appelle Cédric, J'ai 27 ans et suis un mordu de sport et plus particulièrement les sports de nature comme l'escalade ou le trail. Cela fait plusieurs années que je grimpe (oui c'est comme ça qu'on dit c'est pas hyper glamour) essentiellement en falaise quand le temps le permet sinon sur structure artificielle (le mythe en prend un coup...). Sinon, je cours régulièrement notamment lors de courses en milieu naturel. Je suis fan aussi de séries, surtout 2 en fait, The Walking Dead et Game of Throne (oui je sais je suis original ..)

Étrangement je ne suis pas un grand fan de jeu vidéo, je n'ai même pas de consoles ! (WTF!!!!) mais j'avoue que dofus c'est particulier, c'est à part. Déjà j'ai connu le jeu lors de mon année de terminal il y a maintenant .. hmm .. oh ça met une claque rien que d'y penser ! Bref, lors de mon année de terminal avec 4 / 5 potes on a commencé sur Maimane. Puis sont venus les années de facs (Oui ! Pour ceux qui suivent et qui se demandaient, j'ai quand même eut mon bac) et après de belles aventures on a tous plus ou moins arrêté. J'ai donc migré sur Brumaire pour jouer avec le p'tit frère qui lui était encore au lycée.
Aujourd'hui, on joue essentiellement tous les deux (on est co-teameur).

Bon sans le vouloir j'ai dévié sur le In Game ^^. Je joue donc un sram 200 plutôt opti (11/6 avec un petit Exo, une vrai fierté!) J'ai pour objectif à court terme l'obtention des 10,000 points de succès (je suis aujourd'hui à 9098) et de terminer le contenu end game d'ici la fin d'année.

Sinon, j'ai beaucoup d'espoir et d'impatience quant à la fusion des serveurs c'est d'ailleurs pour cela que je postule chez vous. Pour moi, intégrer une grosse guilde et l'alliance dominante du serveur est l'assurance de vivre des moments forts en terme d'AvA car oui messieurs votre domination va être lourdement contester et cela promet des combats épiques !! J'aimerais en faire parti !

Je pense avoir fait le tour, j'espère que cela vous conviendra, si ce n'est pas le cas, et bien sans rancune Wink

Hati
P. Edlinger a écrit:
En fait, l'escalade, c'est une expression corporelle au même titre que la danse ; sauf que la chorégraphie est dictée par les prises : c'est l'opéra vertical
Revenir en haut Aller en bas
Mejor-Dofus
Guildeux

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 20:28

Salut Bienvenue sur Notre Forum

J'ai des question a te poser
-Comment a tu choisis de postuler chez nous?
-Pourquoi notre guilde et pas d'autre de l'alliance (Meute)?
-As tu lu le reglement de la guilde et de l'alliance?
-Si jamais t'es accepter parmis nous tu sera actif niveau AvA et Def Perco/Prisme?
-Tu peux nous dire de quel Guilde/Alliance tu viens?
-T'as dit que tu est co team avec ton frere si jamais tu invite ta team j'aimerai qu'il viens aussi et faire une presentation de lui
Hattilas

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 20:45

Alors, je vais répondre point par point.

- pourquoi chez vous. j'ai envoyer un message privé à Machao tout à l'heure pour savoir comment procéder pour intégrer UNE guilde de chez meute (il pourra te confirmer). Il m'a répondu que pour votre guilde c'était par candidature sur forum. Donc j'ai foncé.
- je pense avoir rep aux deux première questions ^^
- j'ai lu le règlement de l'alliance et parcouru celui de votre guilde mais j'attend votre réponse pour le lire en profondeur.
- Oui, ma principale motivation est l'AvA et le pvp qui tourne autour de la vie d'une guilde/alliance (mise à part le pvm biensûr)
- Alors je suis resté un moment dans la guilde Fun en bulle, sans alliance. Cela me convenait puisque je jouais uniquement avec mon frère. J'ai ensuite intégré HeroeSquad dans laquelle je ne suis resté que quelques jours puisque cette guilde a été bannie 5/6 jours apèrs m'avoir recruté ^^.
- Pour mon co-teameur, je ne peux rien promettre et je ne veux surtout pas parlé pour lui. Si il est motivé pour venir il fera une candidature comme moi
Fire
Guildeux

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 21:01

Saloute, moi j'aime bien ta personnalité c'est cool tu as l'air d'être intéressant et d'apporter de la bonne humeur. Pour tout ce qui est question blabla je laisse les autres c'est pas mon truc. Tu à l'air motivé et c'est une des choses les plus importantes pour moi.

J'espère que je ne me trompe pas mais je vote Pour.
Bleur-omegema

Localisation : quelque part en train de manger des frites (comprendra qui pourras)

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 21:04

Bonjour et Bienvenue sur notre forum,

je trouve que ta présentation est claire et complète mais une question me vient a l'esprit :

Es tu conscient que si tu es recruté ton co-teamer le sera aussi ? dans ce cas il faudra le brieffé lui aussi sur le règlement de la guilde et de l'alliance car si il va a m'encontre de celles-ci tu peux te retrouver pénalisé en ayant rien fait, donc avant de te donner mon pour j aimerai être sûr qu'il en a pris connaissance pour l'interet de tous ! Smile
Unbelievable
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 21:07

Coucou ! Bienvenue

Merci d'avoir postulé chez nous Smile

Mejor t'es un fou t'es trop rapide et tu poses toutes les questions à poser tu dois avoir un bloc note avec X questions ^^ on a plus rien à faire nous :p

J'aime bien ta candidature, le screen, la touche d'humour et la forme est sympa !
Tu as l'air mature et c'est un bon point.

Merci pour les réponses apportées au number one tocard (Mejor) ça prouve ton sérieux.
Me concernant :
Ton coteamer devra être au courant du règlement alliance/guilde afin de ne pas causer de malentendus c'est ok ?
Aussi, peut être ne pas faire une candidature mais il peut et c'est toujours un +, venir se présenter en réponse à ta candidature.

Pour le moment je reste neutre Smile

"Sky's The Limit"
The Notorious B.I.G.
Bleur-omegema

Localisation : quelque part en train de manger des frites (comprendra qui pourras)

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 21:12

ah t es trop lent rub mdrr
Hattilas

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 22:39

Bien, déjà merci pour vos compliments c'est cool =)

ensuite, je vois que vos interrogations se portent surtout sur mon co-teameur. Je vais essayer d'éclaircir tout cela. Donc déjà Bleur tu as raison, je n'étais pas du tout conscient que en cas de réponse favorable à ma candidature mon co-teameur serait également recruté ou dans une moindre mesure connaître et se plier au règlement de la guilde et alliance (ce qui me semble logique).
La solution que tu proposes Unbelievable (se présenter en réponse à ma candidature) est je pense la moins contraignante pour lui, et il ne verra je pense aucun inconvénient à le faire.
Enfin, comme la guilde de son personnage principal (puissance divine) est morte je suppose qu'il sera intéressé (voir content on n'sait jamais) d'intégrer phénix
Machao
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mar 20 Juin 2017 - 22:42

coucou, en effet il m'a mp tout à l'heure,
j'ai eu un peu peur que tu ne veuille être dans l'alliance uniquement pour profiter des avantages qu'elle procure mais en voyant tes motivations je suis un peu rassuré geek
j'attends une réponse au niveau de ton co-teameur avant de me prononcer Smile

Hattilas

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mer 21 Juin 2017 - 16:01

Bonjour à tous,

juste pour info, j'ai parlé avec mon co-teamer. Il est plutôt favorable à mon projet d'intégrer votre guilde et il n'est pas contre de l'intégrer également.
Il va laisser un petit message de présentation normalement dans la journée (enfin plutôt début de soirée je pense).
De mon côté je l'ai briefé sur le fait qu'il devrait respecté les règles etc ... mais je n'ai pas d'inquiétude la dessus.

Bon pour ma part je vous dit à plus tard, le rocher m'attend !
Mejor-Dofus
Guildeux

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mer 21 Juin 2017 - 16:12

Yo,

Pourquoi choisir notre Guilde Phénix Spirit et pas d'autre guilde de l'alliance Meute
head-shot

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mer 21 Juin 2017 - 18:28

Salut,
je fais un bref passage par ici. Je suis Alexis le frère et coteamer de Cédric (Hattilas). Il m'a expliqué que je devais me présenter en quelques lignes pour ne pas créer d’ambiguïtés sur notre situation de co teamer justement.
Donc IRl :
- encore étudiant et je pratique également l'escalade.
- j'ai 19 ans
In Game : mon perso principal est une cra 200 (head shot). je ne suis pas très actif en ce moment (partiels, examens) mais lors des vacances je joue un peu plus. Je suis surtout intéressé par le pvm et le contenu end game.
Je suis actuellement dans la guilde puissance divine ex guilde de meute et ce depuis de nombreuses années. Je ne suis pas contre de la quitter (on doit être 5 membres maintenant ..). En revanche je suis honnête avec vous je n'aurai pas la même activité que mon frère en matière de def perco / prisme ou AvA (même si je veux bien consentir à quelques efforts).
Aucun problème pour le respect du règlement etc ...

Voilà, bonne soirée à vous j'espère que cela suffira. Je reste 5/10 min sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions.
++

Head-shot
Bleur-omegema

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mer 21 Juin 2017 - 19:46

Bonjour a toi Alexis,

nous ne te demandons pas forcément de venir en def perco/prisme ou en AvA si ça ne te plait pas (c'est totalement subjectif ^^), pour ma part je voulais juste confirmer qu'un ne poserait pas de problème a l'autre (que ce soit Hattilas ou bien toi Head-shot)

Donc voila, j'ai eu ma confirmation et les infos essentielles donc je vote POUR que vous entriez dans la guilde ! Smile

A bientôt en jeu !
Raikayla
Guildeux

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Mer 21 Juin 2017 - 20:26

Je vais t'accorder un POUR mais petit
Unbelievable
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Jeu 22 Juin 2017 - 9:40

Salut Alexis

Merci d'être passé te présenter

Nous ne demandons pas une participation h24 ou maximale avec l'alliance, mais un minimum donc ne t'en fais pas Smile

J'ai du mal à me décider je suis entre les deux ..

"Sky's The Limit"
The Notorious B.I.G.
Hattilas

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Jeu 22 Juin 2017 - 16:51

Salut,

Merci pour les 2 pour au moins je n'aurai pas fais chou blanc .. =).
Euh je n'ai malheureusement pas grand chose à ajouter pour t'aider à te décider Unbelievable. J'pourrai toujour blablater mais j'suis pas comme ça.

Je sais pas si mon frère à vu vos post donc je lui transmet le message.
Shignima

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Sam 24 Juin 2017 - 17:13

Je t'accorde un pour je trouve ta candidature complète et intéressante
Cartman-Jr

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Sam 24 Juin 2017 - 18:11

La grande majorité des questions on trouver une réponse
c'est cool la présentation brève mais suffisante de ton co teamer également!
J'espère que ça ira si vote positif il y'a.
Vous avez mon POUR

Sympa l'escalade au faite.
Unbelievable
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    Dim 25 Juin 2017 - 12:47

Désolé pour le temps un peu plus long que d'habitude mais on a du mal à se décider,

Compte tenu des POUR, on va vous laisser une chance et voir comment ça passe Smile

Bienvenue parmi nous

"Sky's The Limit"
The Notorious B.I.G.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hattilas sram 200    

Candidature Hattilas sram 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1