Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actif sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casseur-de-cxl
Guildeux

MessageSujet: Actif sur le forum   Lun 10 Juil 2017 - 19:27

Salut a vous les filles,

Ce serais pas mal d'etre un peu plus actif sur le forum car ces dernier temps presque plus personne!
La derniere candidature on a été 3 pélo a avoir donner notre avis contre une dizaine de vote habituellement

Bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Lun 10 Juil 2017 - 21:50

J'avoue que c'est un peu du n'importe quoi..

Va y avoir du changement dans beaucoup de niveaux dans les prochains jours car même niveau /g, beaucoup sont invisibles et ne savent plus ce qu'est bonjour, au revoir et participer aux discussions. chose qui s'oublie vite sauf quand on a besoin de quelque chose, la bizarrement on retrouve comment parler en /g

Pour certains ça va finir en kik guilde et d'autres à voir Smile

Nous ne parlons pas des absents comme Machao ou son frère mais des autres qui font leur petite vie de leur côté sans se préoccuper un minimum de la vie de la guilde

Peace lol! lol! lol!

"Sky's The Limit"
The Notorious B.I.G.
Oth-Elio
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 11 Juil 2017 - 1:44

Perso je suis Num 1 des participant x) j'attend ma récompense,Merci
Casseur-de-cxl
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 11 Juil 2017 - 21:20

Send nude? xD
Oth-Elio
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 11 Juil 2017 - 22:17

vazy mais pas les tiens x)
Bleur-omegema

Localisation : quelque part en train de manger des frites (comprendra qui pourras)

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Jeu 13 Juil 2017 - 23:37

Numéro 1 des participants ? ca reste a voir héhé
Oth-Elio
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Ven 14 Juil 2017 - 6:25

Bah oui x) je me co chaque jour sur le fofo je spam le /g tjr x)
Professor-Green

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 18 Juil 2017 - 14:15

Bon, je me permets de répondre même si j'avoue je dois prendre pour moi ce genre de remarque sur l'activité. Effectivement il y'a une grosse baisse d'interactions forum ET guilde.
Mais y'a d'autres questions à se poser en priorité. Pour moi les voici: (ça risque de ne pas plaire mais on est là pour discuter)
-Nous avons un discord unique pour la guilde. Très bien mais un discord ALLIANCE est créé avec tous les joueurs d'alliance ET un channel pour chaque guilde lorsqu'on veut être un peu entre guildeux. Pourquoi ne pas utiliser ce discord? C'est s'isoler inutilement à mon sens.

-Les multicomptes. Alors avant la lever de bouclier générale, je m'explique. Oui avoir des mules j'en ai je m'en sers etc. Et c'est très plaisant. Mais de voir dans la guilde Rayka 10 persos et d'autres teams de 5-6 persos...Ca tue complètement l'ambiance. Je me suis quand même vu répondre "Je peux pas t'aider faut que j'up mes mules" le contexte: passage d'un ben le ripate basique.

-Les effets de groupe intra guilde: Bien sûr que certains aiment jouer entre eux. Bien sûr qu'on aime tous tomber le plus vite possible un donjon et pas se faire chier à réfléchir à une strat. Mais de nombreux joueurs n'ont jamais vu frifri3 et ce serait peut être bien de la part des plus grands de prendre de temps en temps des mecs et de leur faire passer les donjons un peu plus complexes. (même si pour vous OMG c'est trop EASY)

Pour moi c'est tout ça une guilde et pas faire une sortie guilde le vendredi soir a 23h avec les membres du noyaux durs en prétextant que ça sort entre guildeux.

Voilà, c'est un avis un peu tranchant mais pour avoir vu avec d'autres guildes, on manque cruellement d'organisation et de partage.

C'est un pas un post full critique, j'ai passé de supers moments aussi (mon UP 200 yallah!) mais bien trop rares.
Oth-Elio
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 18 Juil 2017 - 15:04

Je me permet de répondre a ton poste prof vu que tu es en Multi guilde et que ton perso principale n'est pas dans la guilde, il y a que tes mules et tu nous a pas prévenu (pas de poste sur le fofo)

Sortie dj: Tu peux mettre un poste sur le forum ou tu organise une sortie a un tel dj le jour x a x heure si qlq veux venir qu'il met son perso et le lvl ici

Multi-compte: avoir 1 mule ou 100 c pas le problème et y'en a qui ont des mule que pour un but précis comme raika lui c pour le drop/farm

Canal/Fofo guilde:tu n'es pas actif en /g ni sur le fofo tu va me dire que t quitter le jeu car tu avait les études tu nous a pas prévenu avec un poste sur le fofo

dsl pour les fautes d'orto je suis fatiguer la je dois dormir x)
Professor-Green

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 18 Juil 2017 - 15:47

Mon perso principal n'est effectivement plus dans la guilde et la raison est toute simple, c'est le manque d'activités. Cependant comme je l'ai bien précisé avant de partir (oui je l'ai dis quand même mais tu n'as pas dû être avec les leaders ce jour ci), je suis resté chez Meute. Et je n'ai pas moov' mes mules pour la simple raison que je trouvais que les laisser ici pouvais aider a voir des messages de demande de donjons etc.

Pour ce qui est de la demande de donjon sur le fofo: qui le fait? Très peu. Pourquoi? Car bien souvent on demande en guilde directement ou en /R etc. Pas franchement le temps de passer par le fofo même si la section peut servir pour des gros donjons.

Je ne critique pas le fait que Rayka ou d'autres aient une maxi team pour farm/drop. Chacun ses moyens c'est pas un problème. Je le critique dans le sens ou ce farm/drop est quasi quotidien. Mais si la guilde n'a rien contre ce fait la c'est une politique comme une autre mais anti cohésion à mon sens.

Ne m'attribue pas des paroles qui ne sont pas les miennes. Je ne parle PLUS en guilde car à part le maule de leader personne ne parle. J'aime beaucoup cette guilde et certains joueurs qui m'ont bien aider. Si encore le discord était utilisé pourquoi pas mais je note que tu n'as pas relevé mon premier questionnement sur le discord.

Oth-Elio
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 18 Juil 2017 - 16:05

-Concernant le discord on a un discord guilde avant que celui de l'alliance sois creé pourquoi l'abandonner?
-Avant de recruter qui que se soi on demande si il sera actif en /g et sur le fofo également donc que tu a pas le temps de passer sur le fofo n'est pas acceptable
-La moindre des choses c'est de faire un poste sur le forum pour nous informer comme tlm et si tu look la section Mouvement de Foule tu trouvras que tlm met un poste pour prévenir pour que meme ci j'était pas co le jour ou tu l'as annoncer en /g je pourrai le savoir en passant sur le fofo
-Et tu dis que tu a laissé tes mules chez nous juste pour les dj ect sa aussi n'est pas acceptable
-concernant les teams je vais pas dire a raik co ta team une fois par semaine

et ce que je dis c pas que pour toi c'est pour tts ceux qui font la meme chose sans cité des noms
Raikayla
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 18 Juil 2017 - 19:06

-pourquoi je reviens autant dans le message de green je sais pas à vrai dire si tu cherche à te défendre en me citant x fois car je joue dans mon coin sache que j'aide des fois tu peux demander en /g tu est juste pas là quand je le fais c'est tout ( le boulot d'assistant de lokis me prend enormément de temps).
-de deux pourquoi tu reste en guilde alors? vu que ton perso principal est plus ici dans phenix spirit c'est tout tes comptes dedans ou rien
Vu mon état de santé actuel j'evites de m'enerver
Unbelievable
Meneur

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Mar 18 Juil 2017 - 22:13

Pour répondre en bref :

Pour le manque d'activité, il faut en théorie essayer d'améliorer les choses et proposer des trucs au lieu de quitter le navire, et surtout sans prévenir les autres, l'onglet Absence/Départ est souvent utilisé, la on comprend mieux la motivation et ton implication qui est moindre.

Pour ceux qui jouent en Team, me concernant, j'avoue que parfois je m'isole pour avancer ma team mais parfois, et nombreux peuvent le dire, j'aide quand nécessaire, par contre si parfois je n'aide pas c'est parce que je trouve que des fois c'est exagéré, quand quelqu'un demande tous les soirs de l'aider, de l'xp, ou de l'aide pour passer un donjon Meulou alors qu'on est tous THL, clairement j'ignore je trouve ça un peu trop facile, beaucoup demande de l'aide pour rien. Je ne critique personne bien au contraire c'est mon point de vue

Pour le discord je te rejoins il est pas souvent utilisé et moi même je n'y suis que très rarement, sauf quand on me le demande mais ça c'est personnel j'ai toujours joué avec la music donc c'est pas évident de changer

Des baisses d'activités il y en a partout c'est des passages, rien est parfait, ce que nous te reprochons le + c'est d'avoir quitté ton perso principal sans prévenir et depuis, être là uniquement avec tes mules et, qu'on se le dise, inactif complet car c'est des mules. Chose qu'il va falloir remédier car on accepte le multi guilde dans Meute mais pas de laisser les vieilles mules inactives, ce qui est précisé dans le règlement.

"Sky's The Limit"
The Notorious B.I.G.
Professor-Green

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Sam 22 Juil 2017 - 21:47

Bon de toute façon je pense pas que ça serve a quelque chose de s'exciter. Rayka préserve ton état de santé oublie pas que t'es sur un jeu.
Par contre, quand on a quelque chose a se dire on ne fait pas la fiotte. Rayka encore tu comprendra pourquoi je dis ça j'en suis sûr. Envoyer un message pourri juste avant de déco et déconnecter pour ne pas voir ce que l'autre réponds...Bref.

Concernant mon inactivité de mules Rub, je vois pas trop de quoi tu parles, étant donné que je joue toujours avec elles.

Pour le discord de guilde, pourquoi l'abandonner? De un parce quand quand y'a du monde c'est Noël en juillet et de deux parce que dans un discord d'Alliance, des channels guildes sont faits pour ça.

Pour ce que tu dis Rub', de l'aide pour un Meulou parce que t'es THL c'est nul...comme tu dis c'est ton point de vue mais sache que c'est aux antipodes du mien. On a tous commencé noob ou dans la galère et si t'es 200 aujourd'hui avec plusieurs comptes c'est bien que quelqu'un t'as aidé à un moment, prennant du temps pour le noob que tu étais à ses yeux. Je parle même pas de payer des powerlevelers.

Tout ça pour dire que je ne correspond plus aux attentes de cette guilde et inversement.

On va pas polémiquer plus longtemps, la guilde est OUT de toute façon. (quelqu'un à regarder les dernieres connexions de la première page de guilde?) Comme ce bon vieux Rayka l'a dit: c'est tout le monde dehors, je vais m'y plier.
Pas besoin de mettre de message dans la section attitrée.
Bon jeu à tous, puissiez vous réussir dans vos projets dofusiens.
Bleur-omegema

Localisation : quelque part en train de manger des frites (comprendra qui pourras)

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Dim 23 Juil 2017 - 3:07

Bon je ne sais pas si tu verras ce message prof mais je vais essayer de mettre les choses au clair :
-l activité : moi je trouve qu être actif ne se résume pas à se connecter chaque jour , pour moi l activité ce sont les interactions avec les autres et pas seulement rester dans son coin et ne se réveiller que quand on a besoin d aide .
-Le discord : moi je trouve très bien d avoir un discord d alliance on peut parler avec ceux de l alliance etc et on a même un chat pour notre guilde youhou! Le GROS problème c est que ce chat tout le monde peut y accéder , même si on en restreint l accès , il y aura toujours des gens qui n auront rien à faire dans celui ci c est la qu entre en jeu le discord de guilde ! Seule la guilde peut y avoir accès et je trouve ça beaucoup mieux car nous avons plus de libertés de parole certes nous ne sommes pas très actif mais celui qui veut du monde pour parler sur discord n as cas motiver la guilde il y en aura bien un qui voudra bien
-pour l histoire d aider je suis d accord avec ruben il y a plein de mode thl mais le problème est qu on demande toujours de l aide aux mêmes personnes ( comme ruben) malheureusement il faut se dire que soliciter quelqu'un lui prend de son temps et qu il aide pour faire plaisir mais si on lui demande de l aide pour un donjon qu il y a largement moyen de gérer tout seul c est juste une "perte de temps" pour celui qui n as pas une seconde à lui , et ce refus de passage de dj justement peut lui donner un peu de répit
-dernier petit point : le fait que tu trouves que ça ne sert à rien de mettre un message d au revoir dans les départs .personnellement je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes que tu as côtoyé comme le fait que tu ne laisse même pas un petit message quelque part sur le forum pour prévenir que ton compte principal était dans une autre guilde , pour tout te dire je n avais même pas remarqué qu il avait changé de guilde etje ne remarquait même plus ta présence donc la moindre des choses aurait été de prévenir

voilà c'est tout ce que j avais à dire et par pitié ne m obligez plus à écrire autant avec mon tel je galère trop ><
Raikayla
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Dim 23 Juil 2017 - 5:58

écoute green, tu as enlevé tes mules guildes sans qu'on t'ai dit quoi que ce soit ( et épargne le sketch du oui raika m'a forcer) c'est faux on est pas comme ça on t'as laisser rester dans la guilde mais bon tu est partit de ton plein chef.
Ah oui tu ne répond qu'au bout de 3-4 heures ou quoi green j'ai deconnecté hier soir vers 21h30 pour une soirée evite d'employer le mot fiotte avec moi car là c'est inaproprié venant de toi ( je voit pourquoi je suis dans ton colimmateur tu te sert de moi pour justifier tes actes évites stp tu t'enfonces)

Concernant l'histoire de la guilde elle n'est pas out c'est juste toi qui était inactif c'est bizarre quand je me co le matin l'aprem ou le soir il y a des gens de connecté on se parle on fait vivre la guilde ( désolé si tu n'était pas là quand les personnes sont co chacun à une vie irl)

Le mot de la fin ça me fend le coeur de voir qu'une de nos recrues nous critique tant.
Oth-Elio
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Dim 23 Juil 2017 - 11:23

Assez parler de sa de 1
- je me suis rendu compte que tu a quitté la guilde avec ton perso principale quand je t'avais specta
-tu a quitter la guilde avec ton perso principale sans prevenir et pourquoi ton perso prencipale et pas une de tes mules?
-tu es innactif sur le forum/et viens pas critiquer'a quoi sert le discord de la guilde et bah comme la dit bleur sur le discord de l'alli tlm peux voire ce qu'on a ecrit donc on a notre propre discorde de guilde ou on est libre de dire ce qu'on veut
-Et la c'est l'été et si tu fait un tour dans la rubrique absent tu verra pas mal de postes des gens qui nous informent qu'ils seront pas co durant x Jour ou xSemaine ce que toi t'as pas fait alors la a critiquer notre guilde lol
-l'entraide en guilde: personne ne t'as jamais aider a un combat?un dj? et toi meme t'as une team du coup y des combat que tu gere easy meme a 3 perso et enfin tlm n'est pas tjr dispo ah att prof s'est co on arrete tt tlm go le help lol
-tu as étais inactif pendant un moment je dirai 2 mois ou plus sans prevenir et quand enfin monsieur se co son personnage principale n'est plus dans la guilde
- tu a quitter la guilde avec tes mules sans nous le dire et je trouve sa inacceptable donc si tu nous respecte pas je pense que t'as pas de place chez nous
''''dsl pour les faute d'ortho'''
Professor-Green

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Dim 23 Juil 2017 - 11:28

Message de départ section concernée.
Casseur-de-cxl
Guildeux

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Dim 23 Juil 2017 - 12:25

Ma gavé...
j'ai pas envie de toute lire car ca me prend la tete.
Tu dit qu'on a tous commencer noob, certe sa je dit oui
Mais de la a galerer a un meulou ???
Mon eca gere le meu² solo
Les dj fri 3 pareille c'est de la branlette ce jeux de toute façon.

Maintenant amuse toi bien dans une autre guilde.
Unbelievable
Meneur

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   Hier à 9:00

Vu ta réaction Prof je confirme qu'il est préférable que tu partes c'est mieux ainsi, ta mentalité ne rejoins pas la notre.

L'arrogance et les mots insultants sont de trop donc bon débarra

Sujet clos bonne continuation ^^

"Sky's The Limit"
The Notorious B.I.G.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actif sur le forum   

Actif sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1