Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour ceux qui ne sont pas aux courants comme claude francois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casseur-de-cxl
Guildeux

MessageSujet: pour ceux qui ne sont pas aux courants comme claude francois.   Sam 30 Sep 2017 - 14:00

Bonjours a vous

Mardi le 02/10/2017 s'éteindra le serveur Brumaire et naîtra à la place le serveur Merkator  

Donc ce qui est de l'alliance on restera dans meute ça ce n'est pas un soucis rien ne changera dans tout les cas meute restera toujours victorieuse.

Mais la ou je voulais en venir c'est que je veux un maximum de monde pour les Ava des qu'il y en aura , car la oui enfin il y aura du monde du moins au débuts, car tout le monde va vouloir jouez a "Qui a la plus grande".

Et n'oubliez pas d'allez récolter vos percepteurs car il n'existerons plus après la fusions.
Si les percepteurs ne sont pas ramasser j'irais moi même les chercher sans retours de vos ressource, autant me faire du bénéfice que vous perdre des percepteurs au quel on court après pour ne pas ce les faire attaquer ou même ne pas les perdre.

Bref, Accueillons notre nouveaux serveur et soyons fière de phénix spirit.

PS: Si vous avez besoin de changez de nom In game, allez sur le serveur Menalt avant mardi et mettez le même pseudo que celui dont vous voulez changer sur brumaire.

Rip Brumaire : 19/12/2006 - 02/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas aux courants comme claude francois.   Dim 1 Oct 2017 - 1:22

Mdr j'adore ce post

"Si les percepteurs ne sont pas ramasser j'irais moi même les chercher sans retours de vos ressource, autant me faire du bénéfice que vous perdre des percepteurs au quel on court après pour ne pas ce les faire attaquer ou même ne pas les perdre." tu vies trop la thug life :3

Merci pour ces informations pratiques Very Happy

Et en effet, nous devrons être actifs et montrer à tous ces nouveaux qui nous sommes !! Tout en montrant une belle image de notre blason comme d'habitude Smile

"Sky's The Limit"
The Notorious B.I.G.
Casseur-de-cxl
Guildeux

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas aux courants comme claude francois.   Dim 1 Oct 2017 - 11:00

Ahah Very Happy

Oui je vie tellement la thug life :'3
En vrai ça me saoul les gens ils posent un percepteurs et il ce connecte pas pendants 30 ans après x)

Pas de soucis ma caille j'essaye de faire au mieux pour prévenir :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui ne sont pas aux courants comme claude francois.   

pour ceux qui ne sont pas aux courants comme claude francois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1