Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature dans la guilde Phenix Spirit

Aller en bas 
+3
De-sirable
John
Oth-Elio
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:13

Salut,Je vous écris pour rejoindre la Phenix Spirit !

Je joue à Dofus depuis plusieurs années (4 ans) j'ai, pendant 1 an, arrêtais le jeu par désintéressement mais cela fait maintenant 8 mois que j'ai repris !
Je vais, tout au long de ce post, tenter de vous expliquez mes motivations, pourquoi je veut rejoindre cette guilde, cette alliance !
Je me décrirais tout d’abord IRL, puis dans mon activité in game !

I- Je m'appelle Bilal et j'ai 18 ans. Je suis en Terminale Scientifique et j'aimerais dans le futur, devenir médecin !
Enfin bref, j'aime les cours mais j'aime surtout les jeux vidéos, les réseaux sociaux et les séries TV (vive Westworld).
Je suis de nature joyeuse et toujours souriant; on me qualifie également de quelqu'un "d'ouvert d'esprit".
Que dire de plus sur moi... Mon Twitter  : (@Bilalkhll) (c'était le moment pub haha).
Plus sérieusement je suis quelqu'un de sérieux mais qui pense qu'un monde trop sérieux est vouez à l’échec :d .


II- J'ai, comme la majorité d'entre nous, commencer à jouez a Dofus au collège avec des amis.
J'étais immature et ne comprenez pas grand chose au jeu, au fur et à mesure j'ai pris goût au jeu et est devenue ce que je suis maintenant (ce qui n'est pas grand chose) c'est à dire mon compte Yo-Protect qui est un Féca 200 partiellement stuff haha !