Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature dans la guilde Phenix Spirit

Aller en bas 
+3
De-sirable
John
Oth-Elio
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:13

Salut,Je vous écris pour rejoindre la Phenix Spirit !

Je joue à Dofus depuis plusieurs années (4 ans) j'ai, pendant 1 an, arrêtais le jeu par désintéressement mais cela fait maintenant 8 mois que j'ai repris !
Je vais, tout au long de ce post, tenter de vous expliquez mes motivations, pourquoi je veut rejoindre cette guilde, cette alliance !
Je me décrirais tout d’abord IRL, puis dans mon activité in game !

I- Je m'appelle Bilal et j'ai 18 ans. Je suis en Terminale Scientifique et j'aimerais dans le futur, devenir médecin !
Enfin bref, j'aime les cours mais j'aime surtout les jeux vidéos, les réseaux sociaux et les séries TV (vive Westworld).
Je suis de nature joyeuse et toujours souriant; on me qualifie également de quelqu'un "d'ouvert d'esprit".
Que dire de plus sur moi... Mon Twitter  : (@Bilalkhll) (c'était le moment pub haha).
Plus sérieusement je suis quelqu'un de sérieux mais qui pense qu'un monde trop sérieux est vouez à l’échec :d .


II- J'ai, comme la majorité d'entre nous, commencer à jouez a Dofus au collège avec des amis.
J'étais immature et ne comprenez pas grand chose au jeu, au fur et à mesure j'ai pris goût au jeu et est devenue ce que je suis maintenant (ce qui n'est pas grand chose) c'est à dire mon compte Yo-Protect qui est un Féca 200 partiellement stuff haha !
Je suis depuis 3 mois chez WiFi mais cette alliance ma littéralement écœurer, leur sens du sérieux, très peu pour moi.
Je suis un grand éleveur de dragodinde dans l'âme haha.
J'ai décider de poster cette candidature de part les Messages envoyer au Leader de Phenix Spirit mais également de part le "professionnalisme" de cette guilde "cf: ce forum".
Si vous voulez un aperçu de mon magnifique perso alors le voila :d Candidature dans la guilde Phenix Spirit Hyhy10

Je m'empresserez de lire les règlements après avoir poster celui-ci.
edit: Je l'ai maintenant lus et j’adhère totalement!

En espérant vous avoir convaincu ! A bientôt en jeu !


Dernière édition par Yo-Protect le Dim 14 Mai 2017 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 1:15

Bienvenu sur notre Forum

Candidature un peu courte je te propose de la modifier un peu et répondre a quelque question.
-Pourquoi notre guilde et pas une autre guilde de la meute?
-Pourquoi la meute?
-Les raisons qui t'ont pousser a quitter WiFi ?
-Tu as lu le règlement de la guilde et de l'alliance?tu l'approuve?
Revenir en haut Aller en bas
John
Guildeux
John


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : En train de glander

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 1:22

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si tu serai souvent disponible pour les AvA et compagnie...
Sinon tu fais pas mal de fautes personnellement ça me gêne un peu mais rien de grave Razz
A part ça tu m'as l'air sympa donc je lâche un petit POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCK301UwCJOgbOJIm2NUVSQw?view_as
Invité
Invité




Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:08

Comme je l'ai dit plus haut je suis intéresser par le professionnalisme de Phenix Spirit et j'ai eu de bon retour de votre guilde c'est donc tout ce que je cherche dans une guilde!
La meute parce qu’elle contrôle des zones importantes et elle à l'air plus bonne enfant, pour en revenir a WiFi, je ne supporte plus leur froideur et les ordres donner comme-ci nous étions rien du tout (Azove). J’espère ne pas retrouvez ça ici et c'est donc pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde/meute. Je suis assez fréquemment co et je me rend en AvA assez fréquemment ! J'approuve totalement le règlement !

Pour te répondre John, je suis vraiment pas à l'aise à l'écrit et j'ai pourtant fait un effort a l'écrit :d.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
De-sirable
Guildeux
De-sirable


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:59

Candidature pas assez complète, contre.

J'attends un changement si tu veux avoir mon Pour.

Conseil : Structure ta candidature en fesant des retours à la ligne pour chaque sujet différent.
Insère y un screen de ton personnage
Egaïe ta candidature grâce aux couleurs du texte.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:03

Pourquoi t'as changer de mon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:12

Mejor-Dofus a écrit:
Pourquoi t'as changer de mon?
changer de mon ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:52

Salut

J'ai eu un peu de mal à me décider pour donner mon avis sur ta candidature, pas grand chose au niveau du contenu mais je pense que l'essentiel y est, tu l'as retravaillé pour un meilleur aspect et c'est plutôt bien (vive les couleurs xD)

On demande des gens actifs en guilde et un minimum sur forum, des gens qui parlent et se partagent avec les autres, en sorties, en conversation etc.. que ça vive ! Si tu te sens partant pour remplir ces fonctions je pourrai t'accorder mon pour

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:56

Unbelievable a écrit:
Salut

J'ai eu un peu de mal à me décider pour donner mon avis sur ta candidature, pas grand chose au niveau du contenu mais je pense que l'essentiel y est, tu l'as retravaillé pour un meilleur aspect et c'est plutôt bien (vive les couleurs xD)

On demande des gens actifs en guilde et un minimum sur forum, des gens qui parlent et se partagent avec les autres, en sorties, en conversation etc.. que ça vive ! Si tu te sens partant pour remplir ces fonctions je pourrai t'accorder mon pour

a bientôt

Sur dofus, je suis tout de même pas mal actif !
Pour le blog, ça me ferais super plaisir de participer à l'activité de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Casseur-de-cxl
Guildeux
Casseur-de-cxl


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:14

J'ai un peu de mal a me decider pour l'instant, je trouve cette candidature asser plate a mon gout

Est tu actif?
Pourquoi vraiment phenix?
nous nous meffions quand meme des Wifi c'est pour cela aussi qu'on reste sur nos garde
Est tu pret a participer au AvA ?
Est tu pret a mettre l'ambiance, a aider les personne qui demande de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:21

Kevyrcdl a écrit:
J'ai un peu de mal a me decider pour l'instant, je trouve cette candidature asser plate a mon gout

Est tu actif?
Pourquoi vraiment phenix?
nous nous meffions quand meme des Wifi c'est pour cela aussi qu'on reste sur nos garde
Est tu pret a participer au AvA ?
Est tu pret a mettre l'ambiance, a aider les personne qui demande de l'aide?
Oui je suis actif même si le bac arrive je vais un peu moins jouer mais je serais la !
Je participerais au AvA même si je ne suis pas totalement optimisée !
Bien sür, c'est dans ma nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:26

Merci pour ces réponses

Je t'accordes mon POUR

On verra bien comment ça se passe si tu es recruté mais j’espère que tout ira pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:43

T's lu le reglement de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Professor-Green

Professor-Green


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2017

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:33

Un petit POUR de ma part, mais pour quand même. Tu as l'air motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Casseur-de-cxl
Guildeux
Casseur-de-cxl


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:10

Je t'accorde mon POUR meme si je suis du coter du neutre

A toi de nous prouver ce que tu vaux si tu est recruter
Revenir en haut Aller en bas
Machao
Bras Droit
Machao


Messages : 268
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 32
Localisation : Dans le territoire Han

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:16

coucou, je vais t'accorder mon Pour également, à toi de nous prouver qu'on fait pas d'erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:17

Salut

Ta candidature est validée avec la majorité des votes positifs !

Tu seras donc en période d’essai voir si tout se passe bien :p

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:16

Finalement la candidature est refusée

Pour cause, tu as posté une candidature en même temps que celle ci chez une autre guilde de chez Meute et c'est pas un comportement que nous acceptons

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la guilde Phenix Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Phenix Spirit   Candidature dans la guilde Phenix Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la guilde Phenix Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous quittez la guilde dans 48h
» Rejoindre votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phenix Spirit :: Catégorie "Free" :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: