Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 cadidature The-Mot 200

Aller en bas 
+4
Casseur-de-cxl
Fire
Oth-Elio
The-Mot
8 participants
AuteurMessage
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:46

Bonsoir à tous,

je vais commencer par une présentation IRL, en commençant par une présentations de mes passion? Je m'appelle Dylan , J'ai 17 ans je suis un fou fou de jeux vidéo et de sport je pratique le football depuis l âge de 6 ans et je suis actuellement  en terminal bac pro maintenance des véhicules automobile pour pouvoir être un bon technicien j'ai fait mes stage dans un garage Citroën.

Tellement que j'aime les jeux vidéo je joue tous les jours pendant les vacances et même quand je fini les cour je joue  je joue beaucoup a Dofus et a League of légende. J'ai commencer dofus à la 1.29 et je jouai avec des pote et maintenant je continue toujour avec eux j'ai voulus rejoindre votre alliance car j'ai des pote qui mon parlé de votre alliance comme koi c est des gents bien et que on apprécies de jouer a dofus .La toute premier fois ou je jouer a dofus j avais commencer a jouer l osa qui été une très bonne classe mais  pendant un moment j ai du arrêté a cause des étude et repris avec l envie de jouer est pouvoir apprendre plus sur ce jeux.