Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 cadidature The-Mot 200

Aller en bas 
+4
Casseur-de-cxl
Fire
Oth-Elio
The-Mot
8 participants
AuteurMessage
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:46

Bonsoir à tous,

je vais commencer par une présentation IRL, en commençant par une présentations de mes passion? Je m'appelle Dylan , J'ai 17 ans je suis un fou fou de jeux vidéo et de sport je pratique le football depuis l âge de 6 ans et je suis actuellement  en terminal bac pro maintenance des véhicules automobile pour pouvoir être un bon technicien j'ai fait mes stage dans un garage Citroën.

Tellement que j'aime les jeux vidéo je joue tous les jours pendant les vacances et même quand je fini les cour je joue  je joue beaucoup a Dofus et a League of légende. J'ai commencer dofus à la 1.29 et je jouai avec des pote et maintenant je continue toujour avec eux j'ai voulus rejoindre votre alliance car j'ai des pote qui mon parlé de votre alliance comme koi c est des gents bien et que on apprécies de jouer a dofus .La toute premier fois ou je jouer a dofus j avais commencer a jouer l osa qui été une très bonne classe mais  pendant un moment j ai du arrêté a cause des étude et repris avec l envie de jouer est pouvoir apprendre plus sur ce jeux.

En se moment j'ai actuellement une team donc un nini 200 opti pvm et presque pvp, un éca 200 équipé pour le pvm et bientôt pour le pvp et un cra 200 no équipé panda 197 no équipé, et un nunu 193 no équipé j'avais monté cette team pandant que les cra n'étai pas refonte pandant la zone koutoulou .

Voila j'ai beaucoup d'espoir et d impatience quand a la fusion des serveurs c'est pour cela que je postule chez vous, pour moi intégrer une grosse guilde et alliance dominante me permettra d'apprendre plus et me permettre de pouvoir être assurer en pouvoir D'AvA et j'aimerai faire partie de votre alliance

Je pense avoir fait le tour , J'espère que ma description vous auras plus et bien sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 1:47

Bienvenue sur Notre forum
j'aurai des question a te poser ^^

-comment a tu eu notre forum?
-Pourquoi choisir notre guilde et pas d'autres parmi l'alliance Meute?
-T'as lu le règlement de la guilde et de l'alliance?Tu approuve?
Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:00

Merci

J'ai eu votre forum a l'aide d'un de vos camarade de guilde qui s'appelle Jick qui ma dit qu'il fallait remplir une candidature et je me suis dit pourquoi pas essayer .

J'ai choisis votre guilde est alliance car meute a toujours étais une alliance que j'ai souvent entendu avec beaucoup de bien et j'aime bien votre fonctionnement de votre règlement
Je répond a une question que vous aller surement me posé je suis actuellement dans une guilde d'un amie qui est sans alliance et mon nini qui est en se moment dans une guilde qui est dans l alliance WIFI mais je compte pas rester car j'aime pas trop trop l'ambiance de WIFI voila J'espère avoir répondu a toute vaut question merci
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:31

Pourquoi rester dans une guilde dans une alliance Ennemi si tu postule chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:27

Je compte pas y rester c'est juste que je reprend le jeux et que mon pote ma invité dedans
Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:36

Je viens de quitter la guilde et l'alliance si sa peut vous mettre en confiance apret c'est vraie je suis bête de reste dans la guilde en postulant chez vous je voulais juste vous dire ou j'étai pour vous avouez que vous ne le prenez pas mal si je vous l avez pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Guildeux
Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2015

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:54

Salut,

Je ne compte plus les fautes d'orthographe y'en a à chaque mot (on peut en faire, j'en fais aussi mais là c'est abusé pour moi xD), tu ne parles que de vouloir intégrer l'alliance, osef de la guilde etc.. candidature un peu courte pas structurée, bref j'aime pas du tout

Pour moi c'est clairement un non
Revenir en haut Aller en bas
Casseur-de-cxl
Guildeux
Casseur-de-cxl


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:20

Restructure ta candidature , mettre des couleur, des photo et autre, tu a le bouton editer pour ca.

Tu nous a pas parler de la guilde mais surtout de l'alliance serais tu un profiteur de meute? une taupe?

Serais tu pret a etre la a tout les AvA meme si il n'y a personne en face?

Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:07

Comme je les dit je suis prêt a être a tous les ava je suis entrain de bien opti la pano de mon éca même pour le moment je peut venir faire des ava avec mes perso je suis d'accord des fautes d'orthographe je suis désoler mais petit j'étai un dyslexie mais la c est pas pareille xD mais je suis pas fort du tous en orthographe apret je suis pas un profiteur de la guilde et de l'alliance juste que je veut intégrer une bonne alliance avec des gents simpas et qui pourras me donner des conseille pour m'amélioré je suis pas une taupe car mes autre perso sont dans la guilde d un pote et moi et mon pote on pas d'alliance
aprèt je suis prêt a faire tous se que vous me disait niveau ava apret je joue beaucoup un peut tar la nuit pour les ava perco ect.. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:16

oui mais pourquoi Phenix spirit et pas d'autre guilde de l'alliance Meute
Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 0:34

pourquoi votre guilde est pas une autre je sais pas trop mais quand Jick ma mp il fesait partie de votre guilde mais toute les guilde de votre alliance sont bien j'ai regardais
Revenir en haut Aller en bas
Jaxxo




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2017

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Mon ressenti en lisant ta candidature, alors déjà les fautes d'orthographes ça fait mal aux yeux Mad Mad Mad
Mais sinon à part ça, ta candidature en elle-même n'est pas si mal. Mais j'avoue que ta réponse à Méjor concernant la question "Pourquoi notre guilde ?" ne m'a pas trop emballé. Pour l'instant je reste NEUTRE, à voir par la suite de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-bey

Capitaine-bey


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2017

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:20

Bienvenue sur le forum !

Alors, je vais rester NEUTRE pour le moment et voir si tu peux améliorer tes réponses si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:35

Salut !

Merci d'avoir postulé chez nous,

Ta candidature est assez courte, pas mal de fautes et je la trouve pas trop convaincante :s

Navré mais je reste Neutre pour le moment, tu peux toujours essayer de la modifier et la compléter pour nous motiver (bouton Editer).

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casseur-de-cxl
Guildeux
Casseur-de-cxl


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 0:32

5 Jour sans réponse ? cela signifirais que tu ne veux plus etre phénix spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 8:54

Vu les résultats, on peut en conclure que la candid est refusée, si tu souhaites vraiment nous rejoindre tu peux toujours re tenter ta chance en étant plus convaincant Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:41

Bonjour, désoler pour l'attente mais sa fait 5 jour que j'ai plus internet. Désoler pour l'attente mais je vais refaire une candidature des que ma ligne internet reviens car il y a eu un accident a coté de chez moi et il a percuté une ligne internet et téléphonique Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raikayla
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 32
Localisation : Nantes

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:20

moi c'était un tracteur qui a foncé sur le poteau en 2015 j'ai mis 9 mois a recuperer la co xD
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:57

x) tu étais dans la montagne ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Raikayla
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 32
Localisation : Nantes

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:34

non mais sfr sont des connards qui repare pas les connexions cuivrés
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 14:16

ah bah c pas les seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:15

D'accord dans ce cas tu peux refaire ta candidature, je classe celle ci tu créeras une nouvelle Smile

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:53

Merci beaucoup et je suis dans la campagne et un technicien est venus aujourd hui et mon dit que j aurai la connexion aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature  The-Mot 200 Empty
MessageSujet: Re: cadidature The-Mot 200   cadidature  The-Mot 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature The-Mot 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phenix Spirit :: Catégorie "Free" :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: