Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Burn-out !

Aller en bas 
+3
Oth-Elio
Capitaine-bey
Sitax
7 participants
AuteurMessage
Sitax

Sitax


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:07

Salut à tous, c'est Jick'.
Je transmet juste la candidature de mon amie "Burn-out" car il a eu quelque problème avec le site.
Merci de votre compréhension Very Happy

Candidature :
Salut à tous ! Je me présente en quelques lignes : J'ai 21 ans et je vis en suisse, plus précisément à Neuchâtel. En mi septembre, j'entre dans une haute école de gestion en filière d'économie d'entreprise. C'est une université en économie sauf que chez nous en suisse, les hautes écoles ont plus un côté "pratique" ce qui permet d'être plus opérationnel sur le marché du travail. Un esprit sain a besoin d'un corps sain. Je fais donc du sport tous les jours. Je varie entre la musculation et la boxe thaï.
Je suis également un amateur de voiture. Je suis un fan du grand et luxueux écusson de Mercedes. En particulier la mercedes c63s AMG (Un jour, oui un jour, j'en aurai une). Pour finir, tel un homme viril, je suis le foot. Je regarde tous les jours les différents transferts du mercato et les scores des matchs. (D'ailleurs, le dernier mercato était très très chaud ! Ahahah). L'équipe de mon coeur est la juve. (Si jamais, je ne me suis pas encore remis de la défaite en champions leagues contre le réal. Merci de ne pas encore m'en parler ahahah) lol!
Concernant dofus. Mon objectif est déjà d'atteindre le lvl 200 avec mon sacri et j'y suis bientôt !! Ensuite, la prochaine étape est de monter une petite team. (Aller, on y croit !)
Si j'ai choisie votre guilde, c'est par ce que "Jick" m'en a parlé tellement de fois et m'en a dit que du bien
Si ma candidature venait à être accepter, j'espère que nous aurons beaucoup de plaisir à jouer ensemble !
Et bien entendu je suis tout à fait en accord avec le règlement de la guilde et de l'alliance.. Very Happy
Sacrieur, burn-out
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-bey

Capitaine-bey


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2017

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:43

Hello et bienvenue sur le forum !

Jolie candidature simple et efficace !
J'aurai une question concernant ton activité en AvA la fusion des serveurs approche à grand pas !
Et seras-tu actif au niveau du forum, /g etc... ?
Quelle a été ton ancienne guilde ??

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:14

Alors jick de 1 pourquoi t'as dis ((mon amie)) j'ai cru que c'etait une meuf deja -1
de 2 capitaine encore ? xD
de 3 ton nom irl
c tt pour moi j'att que tu rep au question de capitaine mon assistant de recrutement(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-bey

Capitaine-bey


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2017

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:44

T'inquiètes je suis trop rapide pour toi encore une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:55

Salut merci d'avoir postulé !

Premièrement ce serait bien qu'il arrive à créer son compte sur le fofo car pas de compte, pas de participation fofo :s

Tes anciennes guildes ?

J'attends les réponses à mes 2 questions + celles des autres pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casseur-de-cxl
Guildeux
Casseur-de-cxl


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:42

j'attend d'avoir la reponse au question pour le moment Smile

Il a quoi comme soucis avec le forum ? car ca voudrais dire qu'il ne peux pas lire les reglement ni etre actif sur le forum par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 1:05

Vu que y pas eu de rep a nos question je serai Contre
Revenir en haut Aller en bas
Raikayla
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:22

CONTRE on a attendu une réponse de ta part suite aux questions de unbe' tu n'as pas rep
Revenir en haut Aller en bas
Bleur-omegema

Bleur-omegema


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 24
Localisation : quelque part en train de manger des frites (comprendra qui pourras)

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:50

Bonjour , ce sera un contre pour moi car tu n as pas pris la peine de répondre aux questions , même par l intermédiaire de jick
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:16

La majorité de la guilde n'est pas convaincue, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Burn-out !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burn-out !    Candidature Burn-out !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Burn-out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phenix Spirit :: Catégorie "Free" :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: