Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite team Gucci

Aller en bas 
+3
Oth-Elio
Casseur-de-cxl
Gucci
7 participants
AuteurMessage
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:40

Editation : Desoler c'est pas dans mes habitude de faire une candidature comme celle si :/



Bonjour/Bonsoir ,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne lecture :p

IRL :

Un Jeune garcon qui vient de finir ces etude en Informaticien , QUi depuis peu a trouver un petit Job dans la laboratoire en tant qu'informaticien.
Je Belge donc , j'ai 23 ans , mes horaire sont un peu aléatoire a mon boulot comme je suis nouveau je fait un peu de tout , mais c'est sure que je me conect au moins une fois part jours ? matin ou soir . part contre le weekend , je reste bien conecter si je ne sort pas .

Je suis une personne d'assez cool , sympa et j'aime RIGOLER.
Toujours de bonne humeur , pas de prise de temps .
part contre ne faite pas trop attention a mon vocabulaire , je suis Néerlandophone de base , donc je m'excuse deja d'avance

IG :

Un ancien joueur de DOfus 1.29 , qui fait sont retour il y a pas longtemps de ca ( 2 mois) .
J'ai recommencer depuis le début , avec un petit objectif d'arriver 200 le plus vite possible . J'y suis arriver en 1 mois et demi , depuis je monte ma petite team tout doucement.
Eni 196 / Sadi 191 .
Dans mon ancienne guilde , j'ai eu plus de 25M d'xp en seulement 2 semaine , pour gagner quoi au final ? gérer l'xp de la guilde ? ( rien) .
Donc j'ai décider de la quitter et me suis dit pourquoi ne pas essayer de rentrer dans une des guilde de "MEUTE" .
Je me suis pas mal renseigner et beaucoup de personne mon conseiller "Phenix Spirit" .
Bonne ambiance ,entraide , AoA et j'en passe... bref , tout ce que j'aime ----> DU PVP *_*  .
Du coup premier contact avec "Unbelievable" .. déjà des le départ marrant . je me suis dit , ça c'est la guilde qui me faut ^^
Alors je tente ma petite chance en espèrent avoir de Bon retour .

Mon ancienne guilde " Shooting-Star" dans l'alliance : "BOTS".

In-game : Amellia ( cra 200) .

Merci d'avance a vous Smile


Dernière édition par Gucci le Mer 2 Aoû 2017 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casseur-de-cxl
Guildeux
Casseur-de-cxl


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:54

Salut
Qui ta parler de notre guilde?
Je te laisse réediter ta Candidature pour y mettre des couleur, nous parler de toi en irl,mettre de couleur , fais plusieur paragraphe,... (Tu a le bouton editer en haut a droite).

Pourquoi avoir choisi Phénix spirit et pourquoi pas d'autre guilde de meute ou autre?
Pourquoi meute et pas autre alliance?

Tu a fais ton retour depuis 2 mois, qui nous dit que tu ne referas pas de pause ou autre?
serais tu pret a etre actif? t'es heure de jeux a peu pres?
Serais tu pret a te connecter 1fois par jour sur le forum voir si il y a des nouveautés?

Ancien guilde? Ancienne alliance?
Parle nous de toi un peu ? Age prenom sexe(combien de fois par jour xD) ce que tu fais dans la vie.
Tu aime la biere?


Revenir en haut Aller en bas
Oth-Elio
Guildeux
Oth-Elio


Messages : 253
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 25
Localisation : Maroc/Rabat

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:23

Salut deja bienvenue sur notre forum

comme l'a dit mon camarade edite ta candudature et fait des paragraphe comme ca :
-IRL
Nom age sexe et parle un peu de toi ce que tu fait dans la vis ect
-IG
Ton parcours sur Dofus, tes anciennes serveur/Guildes/Alliances
-Pourquoi nous et la meute:
Pourquoi choisir la meute et notre guilde et pas d'autres guildes de l'alliance?
-Motivation:
ce que tu apporteras a notre guilde et pourquoi te recruter?

je t'invite a allez voir notre reglement et celui de la meute
----------------------------------------------------------------------------
Puis j'ai des question:
-Tu t'engage a venir a toutes les AvA quand tu est co
-Tu t'engage a respecter notre reglement et celui de la meute?
-Tu t'engage a etre actif /g et sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Raikayla
Guildeux



Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 32
Localisation : Nantes

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:52

nous voulons pas avoir de cas comme la derniere recrue qui s'est barrer apres 1 mois en guilde dont 4 jours d'activités au total pour se faire pl un perso ( ce que je trouve malhonnete au passage)
Une mise a l'epreuve de 1 mois sera intégré au reglement pour tester la recrue dans de bonnes conditions pour l'instant j'attend ce que tu vas rajouter sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:47

Bonsoir Casseur-de-cxl,

Qui ta parler de notre guilde?
des personne de la meute.

Pourquoi avoir choisi Phénix spirit et pourquoi pas d'autre guilde de meute ou autre?
C'est la premiere qui ma tapper a l'oeil et comme je disait , j'ai entendu que des bonne choses. et en general la plus part des guilde avec une candidature , sont de bonne guilde .
Pourquoi meute et pas autre alliance?
Je pense que un peu tout le monde cherche a entrer dans la meute , vous etes Imposent comme alliance.

Tu a fais ton retour depuis 2 mois, qui nous dit que tu ne referas pas de pause ou autre?
pour le moment pendent ces 2 mois , j'etait constamant actif , les nouvelles mise a jours me plaise beaucoup. le probleme c'etait qu'en 1.29 le jeux etais restraint au lvl200. la pas du tout , il y a encore tellement de choses a faire.
serais tu pret a etre actif? t'es heure de jeux a peu pres?
Oui et comme je dit plus haut , mes heure sont un peut aletatoire comme je vient de rentrer dans une boite . mais je suis contecter tout les jours.
Serais tu pret a te connecter 1fois par jour sur le forum voir si il y a des nouveautés?
Biensur Smile

Ancien guilde? Ancienne alliance?
Shooting-star [Bots]
Parle nous de toi un peu ? Age prenom sexe(combien de fois par jour xD) ce que tu fais dans la vie.
23 ans , Mickael ( Micky pour les intim xD ) , Masculin , celibaitaire et je vie encore chez mes parents ( plus pour longtemps) xD
Tu aime la biere?
c'est pas parce que je suis belge que je doit forcement aimer la piere , mais quel clichée dit xD ,Nooooon vive le Wisky
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:55

Bonsoir Oth-Elio,

Tout d'abord merci. j'ai repondui deja a pas mal de question dans mon poste presedent , je vais repondre au autre ici. Smile



Ton parcours sur Dofus, tes anciennes serveur/Guildes/Alliances
comme je disait j'ai jouer que sur la 1.29 c'etait sur Raval , j'etait dans la guilde " Olympe " --> le bon vieux temps ... et il y avais pas encore d'alliance en ce moment.
Sinon je joue depuis peu j'ai jamais eux de bonne guilde j'en ai pas encore trouver , la je tente ma chance sur un fomur ( c'est tout nouveau ) Smile


ce que tu apporteras a notre guilde et pourquoi te recruter?
Franchement , j'en ai aucune idée pour vous dire. je suis nouveau et je pense que je pourrait pas vous apporter grand choses , a part de la bonne humour et si vous avez besoin d'aide ( pour des choses que je suis caapable de faire ) Smile

-Tu t'engage a venir a toutes les AvA quand tu est co
j'ai toujours aimer les AvA , j'aime le pvp comme jamais La petite team Gucci 263430115
-Tu t'engage a respecter notre reglement et celui de la meute?
toujours !
-Tu t'engage a etre actif /g et sur le forum?
Evidemment , sinon d'ou l'interet d'avoir une guilde ? et de passer part une candidature sur forum ? Biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:56

Bonsoir Raikayla,

Je vous comprend tout a fait Smile
et je comprenderait tout a fait voter vhoix aussi quoi qu'il soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:40

Salut

Merci d'avoir postulé chez nous

J'ai cependant du mal à me décider :/ Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:43

prenez votre temps a discuter entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Mot
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 24
Localisation : Marseille

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:26

Salut as-tu lu le règlement de la guilde alliance ?

Tu serai prêt a te co 1 fois pars jour sur le forum?

Pour le moment je te donne mon neutre a voir avec les autres SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Casseur-de-cxl
Guildeux
Casseur-de-cxl


Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : bretagne

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:10

Je reste tout de meme neutre pour le moment

The-mot il a repondu a ces question la :p
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:31

je donne mon Neutre aussi dans ce cas la xD
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:35

Toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleur-omegema

Bleur-omegema


Messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 24
Localisation : quelque part en train de manger des frites (comprendra qui pourras)

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:55

Bonjour gucci moi je suis assez indécis mais je Vais te laisser un chance parce que t es belge va savoir pourquoi xD donc ce sera ton premier pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:19

Merci , Vive la Belgique xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:42

Désolé de nos réponses tardives mais visiblement nous n'arrivons pas à nous décider favorablement à ta candidature :/

Tu peux toujours re essayer, en étant plus convaincant et en essayant de revoir un peu ton orthographe, bien que tu ne sois pas Français, ça reste pas évident :s

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gucci




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:36

pas grave , merci pour votre temps , a une prochaine fois sur le jeux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite team Gucci Empty
MessageSujet: Re: La petite team Gucci   La petite team Gucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite team Gucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phenix Spirit :: Catégorie "Free" :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: