Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exclusion de The-Warslaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-WarSlaZe

The-WarSlaZe


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 22
Localisation : Niort

Exclusion de The-Warslaze Empty
MessageSujet: Exclusion de The-Warslaze   Exclusion de The-Warslaze Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:21

Salut , j'ai remarquer que j'ai été exclu de la guilde suite a mon inactivité de 5 jours environ , sauf que cette absence est justifiée, J'ai été malade cette semaine et j'ai du coup été privé de pc . Je sais que j'aurais dû prévenir mais malheureusement je n'y est pas penser du coup voila, je voulais juste vous le dire après libre a vous de décider de me re-recruter Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

Exclusion de The-Warslaze Empty
MessageSujet: Re: Exclusion de The-Warslaze   Exclusion de The-Warslaze Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:55

Salut,

Oui en effet nous avons fait un gros tri en guilde, navré que ce sois mal tombé pour ta maladie, cela dit, ça fait +/- 16 jours que tu es dans la guilde et on a trouvé que tu n'étais pas très actif et présent.

Si tu es officiellement de retour j'en parlerai autour de moi pour une éventuelle reprise, on te dira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion de The-Warslaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phenix Spirit :: Catégorie "Free" :: Candidature-
Sauter vers: