Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:10

bonjour je me présente je m’appelle basile je vien de paris j'ai 16 ans je suis apprentie cuisiner en cap je joue a dofus régulièrement j'ai commencer en 2011 j'y est beaucoup jouer a l'epoque puis j'ai decrocher et je m'y suis remis il y'a pas tres longtemps au niiveau de ma conaissance sur le jeu je connais la plupart des chose je joue aussi a d'autre jeu comme LOL lol!  CSGO je conais un peu la meute et j'allais presque oublier je suis un xelor lvl 173 donc voila si vous avez d'autre question mp moi en jeu mon pseudo : finalt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalejandro
Guildeux
Aalejandro


Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Poudlard

canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:11

Contre

Bonne chance avec les autres membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 2:00

Je suis désoler si ma candidature est courte mais je suis quequ'un qui n'aime vraiment pas écrire dous le fait que je me soit dirigé vers une alternance plutôt que sur mes étude de plus je suis assez pudique et je n'aime pas trop donner des information sur moi donc encore loin sur un forum je reste ouvert à toute les questions que vous me poserais mais je suis vraiment en panne d'inspiration donc mp moi en jeu et je serai sans doute plus bavard en dialogue que comme sa voilà

Finalt xelor fou et frileux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:35

Je vais d'abord commencer par mon expérience en jeu alors j'ai jouer au tout début sur le serveur vil smisse j'avais un sadi feu eau Lvl 120 ensuite j'ai fais une longue pause j'ai changer de compte et de serveur quand je m'y suis remis je suis donc venu sur brumaire j'ai monter un Nini 200 mais ensuite j'ai fais une pause puis les Nini mon lasser donc je recommence un perso iop sa ma lasser en une semaine me prend un feca puis je montel Lvl 130 sa me lasse je repars sur un Nini eau et il me plait j'ai fais une pause de 1 ans( et me revoici donc mes connaissances en jeu avec mon Nini 200 j'etait dans une guilde dirigé par darckeros petit trou de mémoire pour la guilde dans l'alliance Lego je suis rester assez longtemps dans la guilde car j'adorais l'ambiance et depuis bah c'est le vide mes guilde n'ont pas d'ambiance donc voilà ) ensuite quand je m'y suis remis j'ai boum jouer xelor et le voici

Finalt xelor fou et frileux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:20

Wesh !

Je suis arrivé depuis peu. Gros flemmard, j'ai fait une présentation assez rapide, sans trop réfléchir. et c'est passé :p
Essaye de récupérer des sujets sur les autres candids, et tu parles sur ces sujets.

Clairement tu as des difficultés (en orthographe à ce qu'on voit) dans certains domaines, ça veut pas dire qu'on (et la vie en général) va te faciliter la chose et tu dois faire enfaite plus d'efforts !

ducoup réfléchis à ce que tu écris, passes-y plus de temps et fais des vérifications sur bon patron / reverso.

Je juge quand tu as fait quelque chose de correct !

ps : stop feed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:24

D'accord je vais essayer de faire des efforts mais je pense que avec les 2 réponse que j'ai mis et le contenue initial je pense avoir fais le tour donc je sais pas ce que je doit rajouter peut être vous voulez que je refasse une synthèse du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:39

Ca me semble pas de trop !

Tu reformules tout ça, tu souligne et tu mets en gras par ci par la et tu regarde si c'est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:10

Ok je le ferais d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:04

Salut

Désolé pour ma réponse tardive

Comme l'on dit les autres membres de la guilde, je pense que tu dois refaire ta candidature, hésite pas à t'inspirer d'autres candidatures car je comprend que certaines personnes aient du mal pour ce genre de truc, de mettre pas mal d'infos et ensuite je donnerai mon vote, je reste Neutre pour l'instant

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machao
Bras Droit
Machao


Messages : 268
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 32
Localisation : Dans le territoire Han

canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:29

coucou, même avis que les autres, Neutre pour le moment,
essaie de faire un nouveau post avec toutes les infos rassemblées dans le même message (avec quelque paragraphes pour pas que ce soit en gros bloc qui ne donne pas envie d'être lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:51

Salut,

N'ayant pas de news, je dois comprendre que la candidature ne sera jamais refaite,
Dommage

On attends encore 24h et si aucun changement n'est fait, on classe dans refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:17

Excuser moi j'ai été pris par le boulot beaucoup de taf cette semaine j'essaye de prendre le temp de la faire désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Unbelievable
Meneur
Unbelievable


Messages : 810
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 29
Localisation : La Comté

canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:36

D'accord va y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phenix Spirit :: Catégorie "Free" :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: