Le Forum de Phenix Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Phenix Spirit

Serveur Brumaire - Guilde Phenix Spirit (23/12/2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:10

bonjour je me présente je m’appelle basile je vien de paris j'ai 16 ans je suis apprentie cuisiner en cap je joue a dofus régulièrement j'ai commencer en 2011 j'y est beaucoup jouer a l'epoque puis j'ai decrocher et je m'y suis remis il y'a pas tres longtemps au niiveau de ma conaissance sur le jeu je connais la plupart des chose je joue aussi a d'autre jeu comme LOL lol!  CSGO je conais un peu la meute et j'allais presque oublier je suis un xelor lvl 173 donc voila si vous avez d'autre question mp moi en jeu mon pseudo : finalt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalejandro
Guildeux
Aalejandro


Messages : 122
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 26
Localisation : Poudlard

canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty
MessageSujet: Re: canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre )   canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:11

Contre

Bonne chance avec les autres membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditure (enfin je suppose que c'est sa l'objet que je doit mettre ) Empty